Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2015 6 21 /11 /novembre /2015 12:19
(grands) chaussons

... et oui, désormais, lorsque je couds pour mon grand-bonhomme-de-presque-8-ans, il me faut beaucoup plus de matière ! En pointure 35, pour ce nouveau modèle improvisé, et créé dans le secret...

Chose bien difficile, vu que mes curieux sont toujours à l'affût de mes derniers projets et nouvelles cousettes !

(grands) chaussons

Et comme il était content, lorsqu'il a découvert cette nouvelle paire, faite sur mesure rien que pour lui ! Avec ces têtes de mort gris métalisé.

Ses nouveaux chaussons, il les adore !

(grands) chaussons
(grands) chaussons

C'est vrai que j'ai tout de suite pensé à lui, en voyant cet imprimé.

Mi-pirate, mi-rockeur.

J'ai donc fait exception à ma règle (de coudre uniquement des chutes de cuir véritable), et craqué pour un morceau de ce simili-cuir.

Une paire qui a fait son petit effet ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Sté-fi-fait
  • : Un endroit ré-créatif, où le home-made sera toujours roi ! Je couds pour mes Cacahuètes... mais aussi "à la demande". N'hésitez pas à me contacter (ci-dessous) pour toute requête ; chaussons - fanions - sacs - etc...
  • Contact

Ma page Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Stefifait sur Hellocoton

Sté-Fi, C'est Aussi