Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2018 4 30 /08 /août /2018 17:39
La rentrée de Sangoku

Bon, vous le savez peut-être déjà, ici le fiston est méga fan de DragonBall.

Voilà plusieurs mois que ça dure, et que ça grandit !

***

Il a commencé par lire le manga-papier. Puis s'est mis à dessiner les personnages sous toutes leurs coutures. Il en a créé en perles-à-repasser, en pâte fimo, en terre lors d'un atelier poterie cet été...

...

Alors forcément, pour la rentrée je me suis dit : Tiens, si je lui trouvais une trousse sur ce thème là ! Mais j'ai vite déchanté, tellement tout ce qui était vendu sur le net était laid ! Des couleurs moches, criardes, des tissus médiocres...

Bref, il a fallu y remédier soit-même !

La rentrée de Sangoku
La rentrée de Sangoku

J'ai donc dégoté sur un site 2 écussons brodés, d'un joli rouge vif, que j'ai appliqués sur des morceaux de croûte de cuir gris de mon stock.

Une large fermeture éclair noire et dorée, pour rappeler les couleurs.

Quelques chutes de tissu rouge pour les finitions, et voilà une trousse-maison qui devrait plaire à mon petit mangaka !

Je lui réserve la surprise pour son retour de vacances...

 

La rentrée de Sangoku
La rentrée de Sangoku
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Sté-fi-fait
  • : Un endroit ré-créatif, où le home-made sera toujours roi ! Je couds pour mes Cacahuètes... mais aussi "à la demande". N'hésitez pas à me contacter (ci-dessous) pour toute requête ; chaussons - fanions - sacs - etc...
  • Contact

Ma page Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Stefifait sur Hellocoton

Sté-Fi, C'est Aussi