Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2019 2 29 /10 /octobre /2019 17:42
Kit Naissance bien garni

Encore une naissance chez les copains ? Il faut fêter ça !

Et hop, un kit naissance pour accueillir Hector...

Kit Naissance bien garni
Kit Naissance bien garni
Kit Naissance bien garni

- Les intemporels chaussons de cuir étoilés, vus et revus, certes... Mais qui font toujours leur petit effet ;)

 

- 2 bavoirs moltonés

 

- 1 guirlande Fanions au prénom du petit ange

 

- le tout dans un sac en coton réversible

 

Bienvenu Hector !

Kit Naissance bien garni
Kit Naissance bien garni
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Sté-fi-fait
  • : Un endroit ré-créatif, où le home-made sera toujours roi ! Je couds pour mes Cacahuètes... mais aussi "à la demande". N'hésitez pas à me contacter (ci-dessous) pour toute requête ; chaussons - fanions - sacs - etc...
  • Contact

Ma page Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Stefifait sur Hellocoton

Sté-Fi, C'est Aussi