Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2012 1 05 /03 /mars /2012 10:50

Voilà, pour la dernière miss, une requête surprenante :

"moi je veux me transformer en Pirate-crochet !"

 

Aussitôt dit, aussitôt fait !

[ou presque]

 

pirate2.JPG

 

- J'ai donc utilisé un tissu-polaire rouge, pour une veste de capitaine...

- Ajouté du tissu noir pour le col et les manches,

- du galon et des boutons dorés.

Puis biensûr, ensuite j'ai cherché de multiples accessoires :

- un cache oeil, fait en feutrine + ruban et élastique (parce que ceux vendus dans le commerce font mal !!)

- une longue-vue, bricolée avec 1 rouleau de sopalin et 2 rouleaux de PQ qui coiulissent !

- un crochet en feutre épais, qui se scratch autour du poignet, pour ne pas trop gêner l'enfant.

- des bottes en peau chamoisée noire

- un foulard tête-de-mort, rescapé de l'époque métalleuse du Papa !

- Et un chapeau-tricorne, seul objet acheté pour ce déguisement.

 

pirate1.JPG

 

Et voilà donc une Captaine-crochet, tout à fait effrayante !!

 

pirate3.JPG

pirate4.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
excellent choix :) je kiffe :)
Répondre
S
<br /> <br /> t'as vu ?! ça lui va bien, à l'intrépide de la famille ;D<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tes costumes sont absolument superbes! Coup de coeur pour la robe de princesse qui s'enfile facilement par dessus les vêtements ou le pyjama, pour jouer le plus souvent possible.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Marianne ! : )<br /> <br /> <br /> Effectivement, j'ai vraiment cherché la simplicité de réalisation ET d'enfilage !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super top! Il est génial ce déguisement!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Ravie qu'il te plaise, mon ptit ♥ de pirate ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
B
c'est juste génial ! on dirait un catalogue tes photos de carnaval tellement les costumes sont beaux et ls enfants encore plus ! Ca lui va trop bien ! Vu le tempérament que tu lui décris c'est une<br /> évidence ce pirate crochet :-)
Répondre
S
<br /> <br /> Ooh ! merci merci ! Un catalogue, tu y vas fort !<br /> <br /> <br /> Ah oui ! c'est sûr que MissLili a une âme de pirate ! Rebelle et combatante ♥<br /> <br /> <br /> <br />
M
Whaouh trop beau !! Chapeau pour le boulot !!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ! cu boulot certes, mais simplifié au maximum !<br /> <br /> <br /> presque un jeu d'enfant, au final ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Sté-fi-fait
  • : Un endroit ré-créatif, où le home-made sera toujours roi ! Je couds pour mes Cacahuètes... mais aussi "à la demande". N'hésitez pas à me contacter (ci-dessous) pour toute requête ; chaussons - fanions - sacs - etc...
  • Contact

Ma page Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Stefifait sur Hellocoton

Sté-Fi, C'est Aussi