Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2014 7 28 /12 /décembre /2014 19:11

Voilà, j'en suis venue à bout, de tous mes petits coupons de tissu, assemblés en patchwork...

77 carrés pour former un plaid-fétiche.

Je vous montrais les premières étapes de confection ici, maintenant voici le résultat final !

P1380957.JPG

 

J'ai donc choisi un morceau de polaire camel, pour former l'autre face de doublage. Un côté chaud et doux... pour les dimanches d'hiver, ou les soirées frisquettes, toujours à portée de mains, sur mon canapé.

 

P1380952.JPG

 

Et j'en connais 3 autres qui ne se gênent pas pour me le piquer, mon nouveau plaid-tout-doux...!

 

P1390217.JPG

P1390223.JPG

 

Finalement, ce projet-couture était certes un peu long, mais bien agréable. Et le résultat me plaît beaucoup. Il y en aura donc peut-être d'autres à venir...



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo, quel boulot ! et tu as au moins 3 plaids encore à confectionner, comme ça pas de jaloux, le premier pour toi et un pour chacun.
Répondre

Présentation

  • : Sté-fi-fait
  • : Un endroit ré-créatif, où le home-made sera toujours roi ! Je couds pour mes Cacahuètes... mais aussi "à la demande". N'hésitez pas à me contacter (ci-dessous) pour toute requête ; chaussons - fanions - sacs - etc...
  • Contact

Ma page Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Stefifait sur Hellocoton

Sté-Fi, C'est Aussi