Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2011 1 26 /09 /septembre /2011 18:10

Pour ceux panda_kopanda_402378.jpgqui me suivent sur mon autre blog, vous le savez déjà, chez nous, on est de grands-grands fans de Miyazaki.

Il y a peu, nous avons fait découvrir aux enfants l'ancêtre de leur héros fétiche Totoro, au travers du

fabuleux film d'animation Panda Kopanda,

qui date de 1972 !

Dedans, on découvre 2 adorables pandas dont bien sûr ils sont devenus fous AUSSI !

 

Si vous ne connaissez pas, je vous le conseille vivement !

c'est beaucoup plus abordable pour les petits, très simpliste, et le talentueux coup de crayon Ghibli est au rendez-vous...

Une petite merveille, constituée de 2 épisodes,

et avec une jolie musique qui vous restera longtemps dans la tête ensuite !!

 

Bref, tout ça pour vous dire que l'autre fois, en fouinant dans les rayonnages de ma bibliothèque de quartier, je suis tombée sur un livre de Doudous à confectionner, avec un panda !

Profitant de la sieste dans la maisonnée, je me suis donc lancée dans ma première création de peluche...

 

2-copie-3.JPG

3-copie-3.JPG

6-copie-1.JPG

Quand mes Cacahuètes se sont réveillées, j'en étais à l'étape du rembourrage...

et j'ai donc terminé sous 3 paires d'yeux médusés !!!

ça y est, j'ai mon véritable fan-club à la maison :D

...

Une fois le petit ourson de chine terminé, [baptisé Pandi] il a fallu gérer les disputes...!

Encore une fois, il va vite falloir que je couse la suite...

 

5-copie-1.JPG

J'ai eu un vrai coup de coeur pour ce livre de doudous !

Tout est expliqué pas-à-pas, façon bande-dessinée,

et les créations sont très originales !

C'est Doudous tout fous, chez Marabout d'ficelle.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ah super le doudou tres jolie<br /> il a l'air bien le dessin animés !!<br /> bisouss bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui, un chouette dessin animé, adapté pour les 2-3 ans  ! je te le conseille, pour ta puce !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Stéphie, je t'assure que tu m'impressionnes hihi.3 Cacahuètes et des doigts de fée, la maman rêvée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mouais ! pourtant en ce moment, ils m'en font voir de toutes les couleurs, les lascars !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très chouette, je ne connais pas du tout! c'est vrai que du coup tu dois refaire deux autres ;) bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je te conseille ce dessin animé pour ton Dadou ! ça devrait lui plaire ^_^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Sté-fi-fait
  • : Un endroit ré-créatif, où le home-made sera toujours roi ! Je couds pour mes Cacahuètes... mais aussi "à la demande". N'hésitez pas à me contacter (ci-dessous) pour toute requête ; chaussons - fanions - sacs - etc...
  • Contact

Ma page Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Stefifait sur Hellocoton

Sté-Fi, C'est Aussi