Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2012 4 19 /04 /avril /2012 08:30

C'est son frère qui a eu la révélation, en voyant MissAndy porter ma dernière cousette :

"oh ! tu dirais Blansssss-neizzzz' comme ça !"

 

Andrea-jupe-bouton-d-or2.JPG

Alors, voilà la nouvelle jupe rebaptisée !

 

P1180867.JPG

Une jupe-boule issue de ce livre,

simplissime à coudre,

avec beaucoup-beaucoup de tissu, pour l'effet boule.

P1180854.JPG

Une jupe ample, dans laquelle MissAndy semble à l'aise,

elle qui n'est pas une petite fille "précieuse".

Une jupe qui fait "habillé", alors que la Miss peut jouer,

comme bon lui semble, avec.

P1180863.JPG

Une jupe jaune-Provence pour l'été !

à porter avec du marine, du chocolat ou du fushia...

 

Cousue dans un tissu d'ameublement, lourd

[toujours les anciens rideaux de ma Maman !]

+

Bandeau/collier-maison en coton à pois.

 

Blanche neige est ressuscitée !

et attend juste le retour du soleil pour chanter..!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est trop mignon et ça lui va à ravir !
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour elle ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
oh petite choupette à croquer<br /> c'est superbe!!
Répondre
S
<br /> <br /> merci ^_^<br /> <br /> <br /> et chez toi ? ça tricote toujours un peu ?!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Il n'a pas tort le frérot ! elle est trop belle Andy :-)
Répondre
S
<br /> <br /> Il a l'oeil surtout ! car moi ça ne m'avait pas frappé... maintenant, c'est vrai que je lui trouve un ptit air de Blanssss-neizzzz' ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Oooh, jolie !! (la puce et la jupe ;p)<br /> Pas mal cette Blanche-Neige "revisitée" !<br /> Je ne sais pas si tu avais vu sur mon blog, j'avais tenté une version de Blanche-Neige pour ma grande, pour ses 4 ans. Mais comme elle était entièrement en satin, elle était difficilement portable<br /> pour tous les jours, du coup, ça reste un déguisement.<br /> Mais là, c'est sympa comme idée, et les tissus en font une jupe agréable à porter au quotidien.....<br /> Je vais y songer ;)
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ! je suis allée voir tes jolies princesses ! j'aime beaucoup aussi !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Sté-fi-fait
  • : Un endroit ré-créatif, où le home-made sera toujours roi ! Je couds pour mes Cacahuètes... mais aussi "à la demande". N'hésitez pas à me contacter (ci-dessous) pour toute requête ; chaussons - fanions - sacs - etc...
  • Contact

Ma page Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Stefifait sur Hellocoton

Sté-Fi, C'est Aussi