Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2012 1 22 /10 /octobre /2012 05:53

Entre 2 paires de chaussons,

je couds quelques autres petites bêtises...

 

Mes enfants aiment bien emmener quelques joujoux-fétiches,

lors de nos promenades, et plutôt que de se bourrer les poches,

on préfère les petites sacoches-maison, à mettre en bandoulière...

Je m'y étais atelée, à mes touts-débuts de couturière,

et il faut bien dire ce qui est, ça n'était pas "terrible"

j 'ai donc décidé de recommencer...

avec un patron imaginé à ma sauce,  et voilà ce qui en est sorti !

P1220268.JPG

 

Une besace en simili-cuir, doublée de coton,

format spécial enfant, idéale pour les petites sorties...

 

P1220275.JPG

P1220267.JPG

 

On y glisse ses petits-riens, à trimballer partout...

 

P1220279.JPG

 

Alors que cette version rouge-fleurie a déjà été offerte à une jolie demoiselle,

une deuxième, esprit "garçon" attend son heure...

 

P1220287.JPG

P1220284.JPG

P1220281.JPG

 

et les suivantes sont à venir !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'aime beaucoup la version filles !
Répondre
B
jackpot ! c'est canon ! vraiment canon ! tes créas me manquaient ... il était temps que je revienne sur la toile !
Répondre
C
Génial !! C'est ravissant et surtout ça m'a l'air bien pratique!! Je voudrais me faire un sac pour remplacer mon sac à langer. Mais pour l'instant je cherche toujours le patron idéal!
Répondre

Présentation

  • : Sté-fi-fait
  • : Un endroit ré-créatif, où le home-made sera toujours roi ! Je couds pour mes Cacahuètes... mais aussi "à la demande". N'hésitez pas à me contacter (ci-dessous) pour toute requête ; chaussons - fanions - sacs - etc...
  • Contact

Ma page Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Stefifait sur Hellocoton

Sté-Fi, C'est Aussi