Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 mai 2013 2 28 /05 /mai /2013 08:51

Dans mon nouveau salon, fraîchement repeint, et dont la déco a été revisitée il y a peu, nous avons choisi avec l'homme-de-la-maison d'y ajouter quelques petites touches "industrielles". Un de nos magasin préféré vend des tas d'objets et de meubles vintages comme on aime, mais à des prix complètement exhorbitants !

Nous dans le côté vintage on préfère l'idée récup'...

On était donc à la recherche de boîtes, genre cantine en fer, pour ranger des bricoles près du canapé. Puis, sur son lieu de travail, l'homme m'a dégoté 2 belles boîtes en bois, dans leur jus, de taille différente. Des boîtes pour transporter des outils de levage. Avec de larges anses en bâche cloutées sur les côtés. Des coins coqués de ferraille.

J'a-dore !


Photo0098.jpg

 

Restait plus qu'à poncer / nettoyer / recouvrir les inscriptions du transporteur... puis ajouter une touche personnelle à tout ça, avec de la peinture et des pochoirs-maison.

 

P1270878.JPG

 

Sur la plus petite, nous avons ajouté des charnières pour que le couvercle s'ouvre comme un coffre... Un pochoir étoilé rouge, sur fond gris acier. Dedans nous y rangeons désormais toutes nos zapettes.

 

P1270883.JPG

 

Sur la plus grande, nous avons laissé le couvercle tel-quel. Juste repeint en gris souris, et inscrit le mot PRESS en gris acier, car dedans nous y avons mis nos revues-magasines.

 

P1270886.JPG

 

Le tout dans un coin du salon, au pied du canapé...

Voilà une récup'-custom à moindre coût !

 

P1270880.JPG

Partager cet article

Repost 0
Published by stefifait - dans ... des bricoles
commenter cet article

commentaires

Maman Crotte 28/05/2013 09:15

Tu as de l'or dans les doigts !

Présentation

  • : Sté-fi-fait
  • Sté-fi-fait
  • : Un endroit ré-créatif, où le home-made sera toujours roi ! Je couds pour mes Cacahuètes... mais aussi "à la demande". N'hésitez pas à me contacter (ci-dessous) pour toute requête ; chaussons - fanions - sacs - etc...
  • Contact

Ma page Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Stefifait sur Hellocoton

Sté-Fi, C'est Aussi