Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2019 2 06 /08 /août /2019 16:50
Et puis coudre des mots...

C'est vrai qu'il y a longtemps que je ne suis plus venue ici déposer des images de mes petites créations couture. Disons que l'année qui vient de s'écouler a été hautement remplie par d'autres projets.

 

Un projet d'écriture, dans lequel je me suis laissée happer. J'ai glissé dans un univers imaginaire, écrit les vies de personnages fictifs, pensé leurs histoires. Je suis restées de longues heures la nuit, les yeux grands ouverts devant mon ordinateur, à l'affût des lettres et des mots qui jaillissaient enfin de mon clavier.

 

Bref, il s'appelle Quand la vie soufflera ses vraies couleurs, je l'ai auto-publié sur le site Librinova, et il est disponible en Format numérique (à télécharger) ou Papier (à commander).

 

Alors si vous cherchez un roman léger pour l'été, cliquez ici...!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Sté-fi-fait
  • : Un endroit ré-créatif, où le home-made sera toujours roi ! Je couds pour mes Cacahuètes... mais aussi "à la demande". N'hésitez pas à me contacter (ci-dessous) pour toute requête ; chaussons - fanions - sacs - etc...
  • Contact

Ma page Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Stefifait sur Hellocoton

Sté-Fi, C'est Aussi