Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2015 5 10 /07 /juillet /2015 05:27
Petites cousettes pour Big-commande

Ou la requête d'une Maman, qui prépare déjà la rentrée en maternelle de sa fillette... Pour l'occasion, celle-ci m'a demandé de lui coudre un assortiment de serviettes-élastiquées, dans divers tons, hypra-colorés !

Aussi tôt dit - Aussitôt fait... ou presque.

Le plus long étant bien sûr de choisir et d'assortir ses tissus...

Cotonnades enfantines, éponges moelleuses ou enduit...

J'ai fait un mix de tout ça, ajouté quelques motifs appliqués, quelques morceaux de ruban...

Avec ce tuto, la serviette-élastiquée, c'est un jeu d'enfant.

Petites cousettes pour Big-commande
Petites cousettes pour Big-commande

Dans la commande, il fallait également une petite saccoche, assortie à l'une des serviettes, pour pouvoir transporter et ranger le doudou, à l'école...

Sur le même modèle que mon sac-à-storio, je lui ai donc cousu une jolie besace, dans un tissu abécédaire, et avec son initiale.

Petites cousettes pour Big-commande

Puis pour finir, cette Maman souhaitait également des mini bloomers pour sa petite dernière. Chose à laquelle je ne m'étais encore jamais tentée, vu que les popotins de la maison sont déjà bien trop... grands !

Hop ! un tuto-exress trouvé chez elle, et c'est parti !

Petites cousettes pour Big-commande
Petites cousettes pour Big-commande

Très simple à coudre ! et j'adore le résultat !

Voilà d'ailleurs que mes Miss m'en ont commandé, pour leurs poupons...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Sté-fi-fait
  • : Un endroit ré-créatif, où le home-made sera toujours roi ! Je couds pour mes Cacahuètes... mais aussi "à la demande". N'hésitez pas à me contacter (ci-dessous) pour toute requête ; chaussons - fanions - sacs - etc...
  • Contact

Ma page Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Stefifait sur Hellocoton

Sté-Fi, C'est Aussi