Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2017 6 07 /01 /janvier /2017 16:59

 

Petite commande spéciale, pour accueillir l'arrivée de 2 petits gars, nés ensemble. Plutôt que de coudre à l'identique (chose que j'ai toujours détesté pour mes propres enfants, en tant que Maman de Multiples), j'ai préféré jouer sur la complémentarité.

 

For Twins...

Du rouge, du gris et des étoiles pour les 2 frères, mais :

- l'un aura des chaussons gris avec une étoile rouge

- l'autre, des chaussons rouges avec une étoile grise

...

Tel le Ying et Yang.

For Twins...

Avec un petit bavoir chacun, dans les même cotonnades.

- l'un doublé d'éponge grise

- l'autre, d'éponge rouge.

For Twins...
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour, je me permets de vous laisser ce commentaire car mon dernier message viable formulaire emde contact est resté sans réponse et cela m'étonne, l'avez vous bien reçu ? Vos chaussons sont à croquer! Merci
Répondre
S
Bonjour ! oh ! effectivement, vous avez bien fait de me recontacter via les commentaires, car votre premier message est passé à la trappe ! J'en suis désolée ! et je n'en retrouve aucune trace. Vous pouvez me mailer plus directement,à stephanette.b@free.fr. Merci pour votre message ! Stéphie

Présentation

  • : Sté-fi-fait
  • : Un endroit ré-créatif, où le home-made sera toujours roi ! Je couds pour mes Cacahuètes... mais aussi "à la demande". N'hésitez pas à me contacter (ci-dessous) pour toute requête ; chaussons - fanions - sacs - etc...
  • Contact

Ma page Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Stefifait sur Hellocoton

Sté-Fi, C'est Aussi