Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2018 3 10 /01 /janvier /2018 11:35
Mini Mocassins

Ahhh... je trépignais d'impatience depuis le soir de Noël... depuis que j'ai découvert sous mon sapin un cadeau très attendu : le nouveau bijou de ma fée couturière, j'ai nommé Anne Walterthum, qui vient de publier Accessoires en cuir à coudre.

Et dès que j'ai pu trouver un petit moment dans le tourbillon des fêtes, des vacances, des invitations, je me suis ruée sur ma machine à coudre, pour tester ce nouveau patron de chaussons-mocassins ♥

Mini Mocassins
Mini Mocassins
Mini Mocassins

Les photos donnent envie de refaire ce patron dans tous les dégradés de couleurs ! Mais pour la première paire, je suis restée dans ma teinte favorie... et c'est donc en rouge vif que je les ai offerts, à peine finis de coudre !

Les explications sont claires, le patron est parfait. Et le résultat plutôt concluant.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Magnifiques :) Bises
Répondre

Présentation

  • : Sté-fi-fait
  • : Un endroit ré-créatif, où le home-made sera toujours roi ! Je couds pour mes Cacahuètes... mais aussi "à la demande". N'hésitez pas à me contacter (ci-dessous) pour toute requête ; chaussons - fanions - sacs - etc...
  • Contact

Ma page Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Stefifait sur Hellocoton

Sté-Fi, C'est Aussi