Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2012 3 04 /07 /juillet /2012 07:38

A l'approche du départ en vacances,

il a fallu réfléchir aux activités de la tribu...

Pévoir quelques temps-calmes pour les longues journées en famille,

ou les déjeuners au resto.

 

Facile !

car ici les enfants sont fans de dessins,

coloriages et autre gribouillages.

Une feuille, un carnet, des feutres ou un crayon...

les voilà captivés pour un moment !

 

Mais pour emmener les crayons qui trônent habituellement dans un pot,

il leur fallait bien une petite trousse...

Une chacun biensûr,  et aux couleurs acidulées de l'été :

P1200270.JPG

montage-trousse-andy.jpg

montage-trousse-alex.jpg

montage-trousse-lisa.jpg

 

2 cotonnades différentes par trousse,

1 petit lien et 1 jolie coccinelle pour l'accrocher.

 

J'ai encore une fois utilisé ce tuto,

en modifiant quelques petites choses,

en adaptant les dimensions que je souhaitais

et en rajoutant une pression à l'intérieur,

pour éviter que les feutres se fassent la malle dans mon sac-à-mains...!

 

P1200275.JPG

 

Aussitôt cousues, aussitôt testées...


P1200245.JPG

et approuvées !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
J'aime beaucoup les tissus que tu as utilisé !
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai que tout est dans le choix du tissu ^_^ parfois c'est ce qui prend le plus de temps !<br /> <br /> <br /> <br />
T
top top top<br /> très bonne idée!<br /> bisous
Répondre
M
Elles étaient magnifiques
Répondre
L
super mignonnes ces trousses et très bonnes idées!elles sont vaiment extras, et puis chacun reconnaît la sienne!bravo!!
Répondre
S
<br /> <br /> merci Lexou ^_^ et oui, encore une fois, il faut du "pareil" pour éviter les jalousies, et du différent pour personnaliser au gout de chacun...! un long travail de réflexion...!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Sté-fi-fait
  • : Un endroit ré-créatif, où le home-made sera toujours roi ! Je couds pour mes Cacahuètes... mais aussi "à la demande". N'hésitez pas à me contacter (ci-dessous) pour toute requête ; chaussons - fanions - sacs - etc...
  • Contact

Ma page Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Stefifait sur Hellocoton

Sté-Fi, C'est Aussi