Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2011 5 30 /09 /septembre /2011 08:00

Vous 3 berceaux en néonat'voyez ces 3 berceaux remplis de petits anges,

tout justes nés ?

C'est un doux souvenir, qui commence à dater :

la naissance de nos Cacahuètes...

Pour l'occasion, nous leur avions prévu 3 couvertures,

toutes petites, pratiques pour leur taille de l'époque,

idéales pour les couvrir dans leur transat'.

Depuis, le temps a passé... les enfants ont grandi...

mais pas les couvertures !

Enfin...

Maintenant, si !

 

Ces 3 plaids avaient été importés du Japon, comme beaucoup des accessoires de notre folie Totoro !

Elles étaient rangées au fond de leur placard, en souvenir.

Puis, je me suis dit que ça serait chouette de les ressortir, et d'essayer de leur donner une deuxième vie...

Tissus de cotons à motifs d'un côté, fourrure toute douce de l'autre.

Et voilà, leur couverture de naissance adaptée à leur taille actuelle, transformée en plaid-molletonné pour les futures siestes d'hiver...

 

P1140185.JPG

P1140189.JPG

P1140193.JPG

 

Je m'y glisserai bien dessous aussi, tiens !!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> oh comme elles sont belle<br /> c clair je me gliserai bien aussi dessous lol<br /> bon vendreid bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah mais c'est génial!!! Donner une seconde vie aux couvertures de leur naissance, je trouve ça superbe. J'avais crocheté une petite couverture pour ma puce, maintenant ça lui fait un petit plaid :p<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai hâte de recevoir la laine pour faire la mienne, de couverture ! Mais avant j'aurai celle de ma future nièce à tricoter...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Sté-fi-fait
  • : Un endroit ré-créatif, où le home-made sera toujours roi ! Je couds pour mes Cacahuètes... mais aussi "à la demande". N'hésitez pas à me contacter (ci-dessous) pour toute requête ; chaussons - fanions - sacs - etc...
  • Contact

Ma page Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Stefifait sur Hellocoton

Sté-Fi, C'est Aussi