Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2012 5 27 /04 /avril /2012 07:22

Ici c'est les vacances, alors voici un nouveau joujou tout droit sorti de ma machine-à-coudre, pour la plus grande joie du ptit-gars de la maison.

 

P1190007.JPG

Un bolide en tissu, tout léger et tout moelleux.

Idéal pour se raconter de nouvelles histoires toutes douces...

 

P1190002.JPG

Idéal aussi pour terminer des chutes de tissus et de feutrine !

Le patron vient de ce chouette livre de doudous, j'en parlais déjà là, et ...

 

P1190015.JPG

Voici Marius-le-bus !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
bon aller maintenant trève de plaisanterie : ouvre toi un shop on line ! sans dec tu fais des trucs top et qui sortent de l'ordinaire !
Répondre
S
<br /> <br /> je te jure que j'y cogite doucement-doucement :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Sté-fi-fait
  • : Un endroit ré-créatif, où le home-made sera toujours roi ! Je couds pour mes Cacahuètes... mais aussi "à la demande". N'hésitez pas à me contacter (ci-dessous) pour toute requête ; chaussons - fanions - sacs - etc...
  • Contact

Ma page Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Stefifait sur Hellocoton

Sté-Fi, C'est Aussi