Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2011 6 03 /12 /décembre /2011 13:43

Comme l'annonçait le précédent post, avec mes 3 lutins, nous voilà dans la dernière ligne-droite avant le Merry-Christmas... et quand on aime offrir du home-made, ça veut dire qu'il y a beaucoup de pain sur la planche !

Plein de petites choses à créer, des idées à paufiner, des trucs à tenter, quelques babioles à bidouiller...

Ajoutez à cette longue liste de choses à faire une série de microbes qui ralentissent un peu la manoeuvre...

Et me voilà "presque" débordée !!

En plus, j'ai l'impression que les jours défilent encore plus vite à travers le calendrier de l'Avent !

Du coup, je suis un peu absente par ici... Et surtout, je ne peux pas vous montrer grand-chose de mes dernières "créations", de peur de gâcher l'effet de surprises pour les intéréssés qui passeraient par là, par hasard..!

 

Allez, tout de même un petit aperçu de ma réalisation suite à cette belle trouvaille !

Une pannière à petits riens...

 

paniere-1.JPG

à laisser sur le meuble de l'entrée pour y glisser les choses superflues qui traînent dans les poches... ou à poser près du meuble TV pour la tripotée de télécommandes... ou à garder dans la salle de bains pour les accessoires de filles... ou encore une corbeille à pain, pour les tables de fête...

 

paniere-2.JPG

paniere-3.JPG

Mais pour l'instant, chez nous, la pannière accueillera...

...les décos-maison réalisées avec les Cacahuètes, cette semaine !

Pommes-de-pin ramassées en fin d'été, et peinturlurées de bon coeur par la tribu !

Extérieur de la corbeille en simili-cuir chocolat / intérieur en toile enduite rouge à gros pois blancs.

 

C'est tout pour le moment !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Sté-fi-fait
  • : Un endroit ré-créatif, où le home-made sera toujours roi ! Je couds pour mes Cacahuètes... mais aussi "à la demande". N'hésitez pas à me contacter (ci-dessous) pour toute requête ; chaussons - fanions - sacs - etc...
  • Contact

Ma page Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Stefifait sur Hellocoton

Sté-Fi, C'est Aussi