Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2012 5 16 /11 /novembre /2012 16:02

Une nouvelle requête de petits souliers...

avec à peine quelques indications de la part de la Maman...

sauf le côté un peu Rock'n Roll, qu'elle me précise aimer...

 

3 coups de ciseaux plus tard...

étaient nés de tout nouveaux chaussons pour son poupon de quelques mois.

Simples, sobres, mais légèrement Rock'n Roll !

P1220854.JPG

P1220857.JPG

P1020458.jpeg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Sté-fi-fait
  • : Un endroit ré-créatif, où le home-made sera toujours roi ! Je couds pour mes Cacahuètes... mais aussi "à la demande". N'hésitez pas à me contacter (ci-dessous) pour toute requête ; chaussons - fanions - sacs - etc...
  • Contact

Ma page Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Stefifait sur Hellocoton

Sté-Fi, C'est Aussi