Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2012 4 22 /03 /mars /2012 07:00

Bon, à vrai-dire, je comptais vous montrer une création plus de saison... moins estivale, car avec le temps incertain de Mars, notre célèbre soleil provençal est timide, ces derniers jours...

Mais pour cause de petit-modèle non-coopératif pour le Shooting-photo prévu, je vous montrerai la créa-printanière un autre jour !

 

A la place, projettons-nous un peu en été, imaginez une chaude journée, en bord de mer... avec cette tunique légère-légère, et une autre Miss toujours d'humeur devant mon flash, elle !

 

1.JPG

Portée aujourd'hui comme une tunique, avec un legging en-dessous, très vite cette robe ultra-légère pourra être portée comme telle ! Ou juste avec un maillot de bain dessous pour aller à la plage, par exemple !

Et pour finir la tenue, un petit bandeau assorti... Mes miss en rafollent !

 

2.JPG

Tissu  Kyoto très fin, léger et doux de chez Tissu.net. Ruban blanc pour les nouettes.

Modèle issu de ce livre, normalement prévu pour être un débardeur, mais rallongé pour ma version robe.

 

4.JPG

Et voilà une première tenue à mettre dans la valise des vacances d'été !...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bonjour je te découvre grâce à hellocoton où tu fais la une ! bravo ! j'aime cette petite robe et le tissu que tu as utilisé. je suis fan de ce livre et c'est pourquoi je viens de créer le blog<br /> collectif des fans de carole favero et son livre. Si tu veux nous rejoindre pour partager, c'est ici http://fansdekawa.canalblog.com à bientôt peut-être !
Répondre
U
C'est superbe, j'adore le tissus, le style et l'air ravi du joli modèle :))<br /> J'aimerais bien avoir une fille moi aussi pour lui coudre de jolies robes :)<br /> Bonne journée!
Répondre
H
Tu me donnes trop envie d'acheter une machine à coudre, mais je ne saurais pas m'en servir :/
Répondre
S
<br /> <br /> c'est ce que je disais en Aout dernier ! franchement, il suffit de se lancer ! On trouve beaucoup beaucoup d'aide et de tutos sur le net ! Je suis encore une grande débutante, mais je m'éclate<br /> bien :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'adore!!!! je vois que tu y es a fond aussi ; ) !! bravo Sthép en plus tes filles et ton garçon vont être ravis de porter ce que tu leurs fait!!! :D
Répondre
S
<br /> <br /> l'arrivée des beaux-jours, ça motive !<br /> <br /> <br /> par contre, j'avoue que je bloque un peu sur les idées-couture pour ptit mec...<br /> <br /> <br /> <br />
K
Wahou! Top classe!!! Faut vraiment que je me mette à la couture!
Répondre
S
<br /> <br /> c'est clair ! tu t'éclaterai ! j'en suis sûre :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Sté-fi-fait
  • : Un endroit ré-créatif, où le home-made sera toujours roi ! Je couds pour mes Cacahuètes... mais aussi "à la demande". N'hésitez pas à me contacter (ci-dessous) pour toute requête ; chaussons - fanions - sacs - etc...
  • Contact

Ma page Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Stefifait sur Hellocoton

Sté-Fi, C'est Aussi