Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2014 4 22 /05 /mai /2014 10:32

Après le costume rouge de Damoiselle Andy...

Voici le costume jaune pour MissLili...

1-copie-4.JPG

Conçu sur le même shéma/patron (maison), pour être vite enfilé par dessus une tenue légère (d'été), j'ai cette fois utilisé un tissu lourd, (restant de rideaux !) jaune vif, avec de petits chevrons ton sur ton.

Assorti à la coiffe-médiévale (achetée, elle, sur un marché).

Toujours un peu de tissu frou-frouteux-à-paillettes...

et un peu de biais pour l'encolure...

Vite-fait, bien-fait.

3-copie-4.JPG

Me voilà donc maintenant, avec 2 princesses du temps-jadis...

2-copie-4.JPG

Guenièvre & Mélusine...

4-copie-2.JPG

5.JPG

Mes Cacahuètes médiévales !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Ces princesses sont magnifiques !
Répondre

Présentation

  • : Sté-fi-fait
  • : Un endroit ré-créatif, où le home-made sera toujours roi ! Je couds pour mes Cacahuètes... mais aussi "à la demande". N'hésitez pas à me contacter (ci-dessous) pour toute requête ; chaussons - fanions - sacs - etc...
  • Contact

Ma page Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Stefifait sur Hellocoton

Sté-Fi, C'est Aussi