Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2013 1 10 /06 /juin /2013 15:44

Sur le même modèle que celle de sa soeur, voici une petite robe ultra-légère, cousue pour Lisa, dans un tissu très fin, presque transparent, blanc et beige.

Un tissu provenant d'anciens rideaux (récupérés).

Le patron proposé par les Basique de 2 à 6 ans a été juste un peu raccourci, pour donner un habit mi-robe / mi-tunique, pour tout de suite avec un legging, ou sans rien dessous cet été.

 

1-copie-5.JPG

 

J'ai réhaussé les tons clairs par un biais jaune-pâle, à l'encolure et en ourlet.

Un modèle simple, indemmodable, facile à porter.

D'ailleurs, justement... Voici le 1er essayage.

 

2-copie-6.JPG

 

Ici portée avec un mini-short jaune.

 

3-copie-3.JPG

5-copie-3.JPG

4-copie-6.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Sté-fi-fait
  • : Un endroit ré-créatif, où le home-made sera toujours roi ! Je couds pour mes Cacahuètes... mais aussi "à la demande". N'hésitez pas à me contacter (ci-dessous) pour toute requête ; chaussons - fanions - sacs - etc...
  • Contact

Ma page Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Stefifait sur Hellocoton

Sté-Fi, C'est Aussi