Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2017 1 01 /05 /mai /2017 18:38
Deux petites fleurs de printemps...

... sont nées dans notre entourage.

2 jolies poupées de plus chez les copains. Des jumelles ?! Non, même pas, juste 2 amies qui ont accouché simultanément.

Pour leur souhaiter la bienvenue, voici ce que je leur ai cousu :

2 kits-naissance, Pochon réversible / chaussons naissance et Bavoir

Deux petites fleurs de printemps...
Deux petites fleurs de printemps...

Tout d'abord, pour la petite Amélia, il fallait de minuscules chaussons, pour ce bébé miniature, né légèrement trop tôt. 

Deux petites fleurs de printemps...
Deux petites fleurs de printemps...
Deux petites fleurs de printemps...

Pour Amélia, j'ai choisi de marier le gris clair et le vieux rose, ainsi que les fleurettes et les étoiles.

 

 

Deux petites fleurs de printemps...

Puis, pour Lily, j'ai préféré le jean's, le turquoise et le mauve.

Un autre style pour cette petite puce !

Deux petites fleurs de printemps...
Deux petites fleurs de printemps...
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Sté-fi-fait
  • : Un endroit ré-créatif, où le home-made sera toujours roi ! Je couds pour mes Cacahuètes... mais aussi "à la demande". N'hésitez pas à me contacter (ci-dessous) pour toute requête ; chaussons - fanions - sacs - etc...
  • Contact

Ma page Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Stefifait sur Hellocoton

Sté-Fi, C'est Aussi