Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2017 4 18 /05 /mai /2017 11:15
Grandes Serviettes, pour Petite Section

Et oui, alors que moi je commence à réfléchir au traditionnel cadeau de fin d'année à offrir à la maîtresse, une amie-Nounou m'a demandé de lui confectionner de grandes serviettes élastiquées, pour 2 de ses petits pensionnaires qui rentreront à l'école en septembre.

Des serviettes pratiques, réversibles, et personnalisée. Idéales pour les débuts à la cantine des tout-petits...

 

Grandes Serviettes, pour Petite Section

Pour le petit Adam, fanatique de motos j'ai donc marié un joli tissu "transports", avec de l'éponge turquoise

Grandes Serviettes, pour Petite Section
Grandes Serviettes, pour Petite Section

Puis pour Louis, ce sera une serviette plus animale :

 avec ce coupon de pingouins rigolos et colorés d'un côté,

et de l'éponge rouge vif de l'autre.

Grandes Serviettes, pour Petite Section
Grandes Serviettes, pour Petite Section

Vous remarquerez qu'un intrus poilu s'est glissé dans le champ pendant la séance-photo, tellement habitué à être dans mon objectif, que maintenant il prend la pause et s'incruste dès que je sors l'appareil !!

:)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Sté-fi-fait
  • : Un endroit ré-créatif, où le home-made sera toujours roi ! Je couds pour mes Cacahuètes... mais aussi "à la demande". N'hésitez pas à me contacter (ci-dessous) pour toute requête ; chaussons - fanions - sacs - etc...
  • Contact

Ma page Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Stefifait sur Hellocoton

Sté-Fi, C'est Aussi