Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2011 4 18 /08 /août /2011 08:18

... de la bêêête !

couture1

C'est elle, la voilà, tout juste sortie de son colis et de son polystyrène...

Ma nouvelle lubie, mon nouveau joujou.

Il va d'abord falloir potasser... tâtonner...

Avant de se lancer !

 

Des mois que je bavais devant les créations des copinautes-couturières,

que je frétillais lors de mes commandes chez elles...

Puis un jour je me suis dit : "Et pourquoi pas moi ??"

 

Le temps de réunir tout le matériel nécessaire, les idées concrètes,

les projets démesurés, les patrons, les fils assortis aux tissus...

Et hop ! Pas à pas, point par point, je démarre !

 

Maintenant, reste à amadouer la bête, cerner les capacités de l'engin,

et je reviens vous montrer mes essais... promis !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Heyyy, génial!!! Si tu as besoin d'aide, de patrons, je suis là, tu as bien fait de prendre une Brother!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'ai vu justement ce matin une machine singer à 99Eur qui me fait de l’œil mais pour être sérieuse financièrement faudrait que j'attende un peu ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est à peu-près le budget que j'ai mis dans ma machine... il y en a vraiment pour tous les prix !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ah ah c est rigolot moi aussi je viens de me lancer!!!! Avec l arrive de ma puce j ai recher de la deco pour sa chambre et tout ce que j aime etant hors de prix je me suis dit je vais le faire moi<br /> meme. Coup de chance une cops ma donner la bonne vielle machine de sa mere qui marche a merveille. Depuis j arrete plus!!!!!Je m eclate c est comme magique et si rapide<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça donne envie toutes ces chouettes idées qui fleurissent sur les blogs de mamans..!<br /> <br /> <br /> et puis, quelle fierté de faire soi-même les choses pour ses ptits chéris !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Nope, j'ai simplement joué une fois avec pour "voir".<br /> Là je suis plutôt tricot et bijoutage en ce moment...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> moi aussi, je fonctionne beaucoup par "période"... quand je lâcherai mes bouts de tissu, je me replongerai dans mes joints de mosaïque... ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> aaaaah, la bête ! J'en ai une aussi, mais je n'ai jamais réussi à l'apprivoiser... enfin, je ne me suis jamais penchée vraiment dessus.... rapport à mon allergie aux aiguilles ^^ et pourtant,<br /> j'aimerai vraiment savoir faire...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi je n'y connais rien de rien ! mais j'ai tellement envie de savoir, que j'ai hâte d'y arriver pour de vrai !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Sté-fi-fait
  • : Un endroit ré-créatif, où le home-made sera toujours roi ! Je couds pour mes Cacahuètes... mais aussi "à la demande". N'hésitez pas à me contacter (ci-dessous) pour toute requête ; chaussons - fanions - sacs - etc...
  • Contact

Ma page Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Stefifait sur Hellocoton

Sté-Fi, C'est Aussi