Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2011 5 19 /08 /août /2011 15:20

ça paraît toujours kitch, quand je dis "je fais du point de croix"...

Pourtant, moi j'aime bien le rendu, pour des accessoires enfantins,

genre bavoirs, linge de bain.

Simple à réaliser, les possibilités sont infinies,

et ça personnalise à merveilles.

Bref, ça me plaît !

 

D'ailleurs, en ce moment, les petits projets s'enchaînent...

mais ne se ressemblent pas !

 

P1120912

 

P1120951

 

P1120955

 

Affaire à suivre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> joli ces petits pingouins, :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ! broder un bout de banquise, par 34°, ça rafraîchit un peu ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je t'admire, parce que moi je ne sais rien faire des mes dis doigts!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> rôôô ! si tu n'étais pas si loin, je t'inviterai bien pour un petit atelier "initiation" ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour, je suis votre blog familiale jaime beaucoup votre façon d'écrire. Et vos enfants sont adorables !<br /> je suis tombé sur votre nouveau blog et on a un point commun les loisirs créatifs ! Bonne continuation ! cindy<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ravie de découvrir une nouvelle lectrice sortie de l'ombre ! bienvenue dans mon nouveau chez moi ! à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou stefi' ! bah nooooon c'est pas kitch !! juste adorable et beau !!!! rhooooo !!! très joli boulot !!! @ bientôt !!! ;-) et bon week end !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci, venant de toi, aux vues de toutes tes magnifiques réalisations, ça me touche !!<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ah s'il y a un truc que je ne ferai jamais, c'est ca ! mais j'admire les réalisations des autres :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> dommage ! c'est archi facile, et moi je trouve que ça détend !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Sté-fi-fait
  • : Un endroit ré-créatif, où le home-made sera toujours roi ! Je couds pour mes Cacahuètes... mais aussi "à la demande". N'hésitez pas à me contacter (ci-dessous) pour toute requête ; chaussons - fanions - sacs - etc...
  • Contact

Ma page Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Stefifait sur Hellocoton

Sté-Fi, C'est Aussi