Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2012 3 19 /12 /décembre /2012 04:55

Tel un petit lutin, cette année j'ai oeuvré derrière ma machine à coudre,

imaginant des petits-présents personnalisés, cousant en série,

en changeant juste les couleurs des tissus...

Pochon complément cadeau, ou trousse bien garnie,

voici un léger aperçu avant l'heure.

 

P1230807.JPG

 

Voici une série de berlingots-surprises, à déposer sous le sapin...

 

P1230812.JPG

P1230810.JPG

P1230813.JPG

 

Garnis de lingettes-lavables assorties, d'un mini-démaquillant et d'un savon de Marseille,

ces petites trousses-berlingots pourront rester posés sur le meuble de salle de bain,

ou bien être embarqués dans le sac-à-mains.

 

P1230818.JPG

 

Plus simple, il y a eu aussi une série de pochons,

tout juste garnis de lingettes assorties.

 

P1230396.JPG

P1230401.JPG

 

Et enfin, encore une petite idée incontournable :

le sac-à-sac ! à accrocher dans sa cuisine...

 

P1230822.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Sté-fi-fait
  • : Un endroit ré-créatif, où le home-made sera toujours roi ! Je couds pour mes Cacahuètes... mais aussi "à la demande". N'hésitez pas à me contacter (ci-dessous) pour toute requête ; chaussons - fanions - sacs - etc...
  • Contact

Ma page Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Stefifait sur Hellocoton

Sté-Fi, C'est Aussi