Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2012 1 17 /12 /décembre /2012 17:51

Pour une petite puce, mi-princesse, mi fée, voici ce que sa maman m'a demandé :

Une cape, genre Petit chaperon rouge, réversible

pour se déguiser selon l'humeur,

à retourner au gré des envies, tout simplement.

 

Du côté pile :

 

Cape-princesse-1.JPG

Une capeline rose-bonbon, pour se fondre en jolie princesse...

Et pour les essayages, j'ai pioché dans mon assistance,

c'est MissLili qui a volontiers revêtu la cape !

Cape-princesse-portee-2.JPG

Cape-princesse-portee-1.JPG

Cape-princesse-portee-3.JPG

P1230683.JPG

Et puis quand on en a marre, on peut changer de personnage..

Hop : Une fée !

Cape-cote-fee-1.JPG

Cape-cote-fee-2.JPG

Simple et efficace, comme costume !

Côté patron / inspiration, je me suis servie du livre

Déguisements d'enfants, de la collek Carnet de couture chez hachette.

Une mline d'or ! je les coudrais tous, si je pouvais ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Sté-fi-fait
  • : Un endroit ré-créatif, où le home-made sera toujours roi ! Je couds pour mes Cacahuètes... mais aussi "à la demande". N'hésitez pas à me contacter (ci-dessous) pour toute requête ; chaussons - fanions - sacs - etc...
  • Contact

Ma page Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Stefifait sur Hellocoton

Sté-Fi, C'est Aussi