Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2013 1 04 /02 /février /2013 10:58

Un week-end productif, effectivement !

Gràce au temps-froid qui nous force à rester à la maison... grâce aux enfants-sages qui jouent dans leurs chambres, pendant que je m'active au salon... grâce aux projets qui se bousculent dans ma tête.

 

Entre 2 crêpes, j'ai donc donné vie ces derniers jours à :

de tout petits, puis de bien plus grands chaussons.3 paires.

Tout cuir, tout velours et un mix coton étoilé/polaire...

Une ribambelle de nouvelles lingettes multicolores, déjà emballées et expédiées.

Puis j'ai griffonné, tracé, réfléchi, mijoté les fameux futurs costumes des miss.

Je me suis replongé dans mon chouchou les "basiques de 2 à 6 ans", pour m'inspirer

...

et j'ai même trouvé le temps de me plonger dans une nouvelle lecture ennivrante !

 

P1240859.JPG

 

Il y a des week-ends comme ceux-là, où l'on se sent plus productifs que d'autres !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J'adore ceux avec la tête de nounours !
Répondre

Présentation

  • : Sté-fi-fait
  • : Un endroit ré-créatif, où le home-made sera toujours roi ! Je couds pour mes Cacahuètes... mais aussi "à la demande". N'hésitez pas à me contacter (ci-dessous) pour toute requête ; chaussons - fanions - sacs - etc...
  • Contact

Ma page Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Stefifait sur Hellocoton

Sté-Fi, C'est Aussi