Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2013 7 10 /02 /février /2013 10:35

En plein préparatifs de carnaval (qui sera seulement célébré début Avril, à l'école des enfants... je suis large !), j'ai donc questionné mes 3 petits à costumer, sur leurs envies...

L'an-dernier je m'attelais à cet exercice pour la toute première fois, en réalisant : un mini-shériff, un(e) capitaine-crochet, et une fée-bleue.

Cette année, 3 nouvelles requêtes...

Et la première réalisée pour Andréa, en images : une fée clochette !

 

3.JPG

 

Mais revisitée à ma sauce... parce que la robe-bustier hypra courte, pour une mistinguette de 5 ans qui va défiler dehors... pas génial !

 

J'ai donc choisi de lui réaliser une tenue verte, faite d'une jupe-plissée + d'un top sans manches, des modèles tout 2 issus du livre "Basiques de 2 à 6 ans". J'ai ensuite rajouté un petit jupon de tulle-pailleté, pour le côté féérique, puis un bandeau à mettre dans les cheveux...

Pour les ailes, nous réutilisons celles de l'an-passé, achetées dans un magasin de jouets.

 

2.JPG

3-copie-1.JPG

2-copie-1.JPG

1.JPG

 

Une tenue cousue en satin vert-anis de chez MT, portée tout simplement avec un legging et un col roulé blanc, en cette saison, et qui pourra cet été se porter plus dénudé !

 

6.JPG

1-copie-1.JPG

 

Voilà pour la fée clochette ! Maintenant, je vais m'attaquer à un autre personnage, du même univers... mais je ne vous en dis pas plus !

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Bravo !<br /> je vois bien le frangin en Peter Pan.
Répondre
A
HO SUPERBE!<br /> ET QUELLE FIERTé dans son regard!!
Répondre
M
féerique!!! bravo!
Répondre
M
Superbe, tu as de la poudre magique sur les doigts
Répondre

Présentation

  • : Sté-fi-fait
  • : Un endroit ré-créatif, où le home-made sera toujours roi ! Je couds pour mes Cacahuètes... mais aussi "à la demande". N'hésitez pas à me contacter (ci-dessous) pour toute requête ; chaussons - fanions - sacs - etc...
  • Contact

Ma page Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Stefifait sur Hellocoton

Sté-Fi, C'est Aussi