Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2013 5 03 /05 /mai /2013 09:37

 

Autour de moi, encore une fois, les nouveaux bébés pleuvent ! 2013 sera une année remplie de naissances.

Remplie de vie.

 

Pour souhaiter la bienvenue à tous ces petits-bouts, et féliciter leurs parents, j'ai décidé de confectionner quelques accessoires pratiques et indispensables !

J'ai donc créé des "kits naissance".  Ils se composent ainsi :

- un bavoir, avec 1 côté éponge et 1 côté de joli coton. Fermé par 1 scratch

- 3 lingettes lavables assorties, bien large pour le change de bébé

- une mini-paire de chaussons, taille 0-3 mois ou 3-6 mois.

- puis un pochon, dans lequel je glisse le tout. Un petit sac-réversible, qui pourra ensuite servir pour ranger une tenue de rechange dans le sac, par exemple... ou plus tard emmener quelques jouets, ou même le gouter au parc.

 

Voici 3 kits déjà créés, et déjà offerts...

 

Le Little-boy, avec une variation de turquoise et de gris

 

P1270231.JPG

P1270234

P1270240

P1270245.JPG

P1270255.JPG

 

Une version plus mixte, en jaune et vert

 

P1260677.JPG

P1260670.JPG

P1260666.JPG

 

Et une version fleurie, hypra-girly

 

2-copie-4.JPG

P1250629.JPG

P1250639.JPG

 

[Pour vous donner une idée de "taille", voici le bavoir et les chaussons 0-3 mois portés par un poupon taille naissance]

 

D'autres sont à venir... encore différents !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Sté-fi-fait
  • : Un endroit ré-créatif, où le home-made sera toujours roi ! Je couds pour mes Cacahuètes... mais aussi "à la demande". N'hésitez pas à me contacter (ci-dessous) pour toute requête ; chaussons - fanions - sacs - etc...
  • Contact

Ma page Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Stefifait sur Hellocoton

Sté-Fi, C'est Aussi