Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2013 6 13 /04 /avril /2013 09:03

Les plus gourmands penseront sûrement aux berlingots nantais, plein de sucre et de couleurs, que l'on aime déguster au détour d'un marchand ambulant, et sur lesquels on se casse les dents quelques instants...

Mais mes berlingots à moi, ils sont... en tissu bien sûr !

 

Comme ceux déjà présentés au moment des fêtes, voici une série printanière...

 

1.jpg

 

Des petites trousses triangulaires, dans lesquelles je glisse quelques lingettes assorties.

Un tuto facile et pratique que j'aime utiliser...

 

2.jpg

 

Cuir-simili Anis + coton-joli MT, qui m'a tout de suite fait penser aux beaux jours... j'y verrai d'ailleurs bien une robe ou une tunique pour les girls, dedans... [affaire à suivre ?]

Lingettes en pilou vert pour la face toute douce, et de l'autre assorti à la doublure.

 

4.jpg

 

Pareil pour celle-ci : cuir - coton - pilou...

 

3.jpg

 

Pour changer du cuir, j'ai ici utilisé de la suédine, toujours doublée d'un joli coton assorti...

Bleu glaçial et blanc.

 

Et vous savez ce que c'est le comble de la couturière ??

C'est que jusqu'à maintenant, toutes ces petites trousses en berlingots ont  TOUTES été offertes, ou "vendues"... et que dans ma propre salle-de-bains, il n'en reste même pas UNE !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'adore ces petites trousses, spécialement les deux premières!!<br /> Comment faut faire pour t'en commander? C'est possible d'ailleurs? Et ca coute combien? Merci d'avance pour tes réponses et bonne continuation
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour, et merci pour ton message.<br /> <br /> <br /> Pour passer commande il suffit de m'adresser un mail à stephanette.b(at)free.fr, avec tes envies de couleurs.<br /> <br /> <br /> Pour 1 trousse berlingot, il faut compter 10€ (vide) ou 15€ avec 3 lingettes lavables assorties. Frais de port compris.<br /> <br /> <br /> Dès réception du règlement, je me mets au travail :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Sté-fi-fait
  • : Un endroit ré-créatif, où le home-made sera toujours roi ! Je couds pour mes Cacahuètes... mais aussi "à la demande". N'hésitez pas à me contacter (ci-dessous) pour toute requête ; chaussons - fanions - sacs - etc...
  • Contact

Ma page Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Stefifait sur Hellocoton

Sté-Fi, C'est Aussi