Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2011 1 26 /12 /décembre /2011 17:40

Une poupée toute neuve [livrée avec des habits rose-fluo bien moches...!]

dont MissLili est gaga, depuis le passage du gros barbu...

Mais pas que !

...

La petite s'amuse à la cajoler, et la grande s'amuse à... l'habiller !

Le Père-Noël m'ayant apporté une mine d'idées sympas,

il a vite fallu tester.

Et comme je suis encore un peu réticente à tenter la confection d'habits

pour les enfants (ou pour moi), par peur de tout gâcher,

je m'entraîne en miniature avec les poupons...!

 

blog1.JPG

 

Aujourd'hui, petit ensemble à pois gris et blanc,

Bloomer + gilet sans manches,

patrons tirés de ce très joli bouquin que je ne me lasse pas de feuilleter :

 

blog2.JPG

blog3.JPG

 

Il y a de quoi faire ! Robes, tuniques, manteaux, écharpes...

je crois que je vais bien m'amuser...!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Le résultat donne super bien !!!
Répondre

Présentation

  • : Sté-fi-fait
  • : Un endroit ré-créatif, où le home-made sera toujours roi ! Je couds pour mes Cacahuètes... mais aussi "à la demande". N'hésitez pas à me contacter (ci-dessous) pour toute requête ; chaussons - fanions - sacs - etc...
  • Contact

Ma page Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Stefifait sur Hellocoton

Sté-Fi, C'est Aussi