Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2011 3 24 /08 /août /2011 00:00

papiers1

 

Inspirée par le blog MyDiy-création, où chaque jour je puise une mine d'idées déco-brico,

j'ai trouvé un tuto-photos pour réaliser de belles étoiles

avec de simples papiers colorés et du pliage extra-simple...

 

Une fois tout le matériel réuni, j'ai donc profité d'une heure de sieste , pour tester cette bidouille au calme.

Et à leur réveil, ma tribu était très enthousiaste de découvrir la belle star suspendue à l'entrée de leur salle de jeux !


Evidemment, 1 étoile, ça ne suffisait pas ! Alors quelques jours plus tard, toujours pendant la sieste, j'ai préparé les découpes, afin de réaliser 3 nouvelles étoiles, avec les enfants !

Bien sûr, ils sont un peu trop petits pour l'origami, mais ils ont pu encoller au pinceau,

et du coup s'approprier le travail  ^_^

papiers2

P1130098

étoiles

lisa sous les étoiles

Alexis rêve sous les étoiles

 

P1130149

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vraiment une chouette bidouille ! J'ai presque envie d'en accrocher plein l'appart' !

Mais je me garde surtout le tuto bien au chaud, pour les déco de fin d'année...

Et le tuto, il est , rien que pour toi !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> très sympa comme déco! ça donne des idées pour décorer (aussi) des locaux en collectivité! Enfin.. je vais d'abord essayer pour voir si j'y arrive!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c super jolie jadoreeee<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une chouette idée à mettre en oeuvre avec ma p'tite pépette. Merci pour le lien vers le tuto. Elles sont jolies tout plein tes étoiles.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ! Avec juste quelques carrés de papier plié, ça fait un effet-boeuf ! et les enfants en sont dingues ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tu ne crois pas si bien dire hihi, j'en ai fait une après lecture de ton billet ce matin :-D Sauf que j'ai collé les deux parties l'une sur l'autre pour pouvoir les accrocher contre le mur, j'en<br /> parlerai sur mon blog bientôt en te citant bien sûr ainsi que MYDIY ;-) Merci Stephie !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Super ! je suis contente de t'avoir donné cette envie ! Je suis moi même très satisfaite de ce tuto, et d'ailleurs maintenant tous les matin mes Cacahuètes me demandent si on va (encore) faire<br /> des étoiles !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Moi aussi je me garde l'idée pour Noel!<br /> Merci!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> voui voui voui ! dans du beau papier rouge/beige/doré ! j'imagine déjà, mon sapin/mes poignées de porte/mes lustres ... et toute ma maison étoilée !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Sté-fi-fait
  • : Un endroit ré-créatif, où le home-made sera toujours roi ! Je couds pour mes Cacahuètes... mais aussi "à la demande". N'hésitez pas à me contacter (ci-dessous) pour toute requête ; chaussons - fanions - sacs - etc...
  • Contact

Ma page Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Stefifait sur Hellocoton

Sté-Fi, C'est Aussi